LE LOGO UN TITRE
Bienvenue sur ma web page. Mon prénom est Poké et mon nom est Fan.
Je suis un Ingénieur Informaticien, spécialisé en création de site web et sécurité.
J'ai aussi un doctorat en Sciences Infographique comme le prouve ce superbe website.
Je travaille actuellement sur un prototype de réacteur nucléaire pour la NASA. J'ai aussi fondé l'école des petit hackers d'Oniromancie.
J'ai développé un nombre de logiciel en TIBASIC incroyable, notamment mon superbe puissance 7 que je vends 7 U$D sur ma page EBAY
(disponnible ici: LIEN DE MA PAGE EBAY).
J'écris actuellement un ouvrage sur l'art de prendre le pouvoir sur Oniromancie. Vous pouvez en lire une préview si vous m'envoyez un émail à Lien de mon adresse personnelle.


UN TITRE
J'ai l'intention de pirater des sites web pour le compte de la CIA et du KGB. En effet, SySy n'a pas voulu m'écouter, il est donc de mon devoir de tout détruire pour tout mieux refaire !
LE LOGO

Comment remettre facilement la peine de mort en place

Je me suis souvent demandé comment remettre la peine de mort en place.
Cela pose un problème éthique et moral.

Car oui ! Si une personne est tué (car elle était condamner pour meurtre, on va prendre cet exemple ça sera plus clair) ben s'en suis une suite inexorable de problèmes ...

Prenons une personne "A" :


Qui a commi un meurtre : 

C'est chiant de faire des dessins, mais c'est pour votre compréhension à tous !

Bref ! Admettons maintenant que la peine de mort est à nouveau établie ! Nous fessons entrer un nouveau personnage, celui qui va tuer mettre hors d'état de nuire le meurtrier !
Voila :

Mais lui il est gentil ! :
Si lui tue le mechant, ben il devient aussi un meurtrier ! :o


Comment résoudre ce problème épineux ?

Et pourquoi ne pas delayer ce travail à un meurtrier, un homme déjà coupable devant aussi subir la peine de mort ?
Facile me direz vous ! J'ai résolu le problème à moi tout seul, Pokefanreturn ...
Hé bien non malheureusement ...
Que feront nous du dernier ?
Comment le tueront nous ou plutôt comment feront nous en sorte qui ne nous gène plus (n'oubliez pas qu'il est soumis à la peine de mort DONC IL DOIT MOURIR HAHA)

1) On pourrait lui demander de se suicider ! Mais si il est croyant il n'ira pas au paradis ... On peut au moins respecter ça ... Donc non on ne peut pas faire ça alalala

2) On met en dernière place un ingénieur meurtrier (ça doit forcement exister) qui programmera et construira un robot qui le tuera ! Ce n'est pas vraiment un suicide ! D'autant plus que si il le fait en PHP 5.4 (qui permet maintenant à Erlang de tourner sur sa virtual machine) il aura à sa disposition le temps réel néccessaire, il ne sentira rien quoi !

3) Une variante du point 2, serait de ne pas placer l'ingénieur en dernier mais au milieu mais lui demander de quand même faire le robot, histoire que si il y en a de nouveau qui sont inséré dans la liste ben on ai déjà le robot quoi !

Facile me direr vous ! (oui avec un "r"comme ça ça change de l'autre plus haut hihihihhihi)

Hé bien non !

Car au final si l'ingénieur (si il y arrive ...) programme en PHP (objet, fonctionnel ou procédural, ce n'est pas le débat du jour), on devra aussi tuer l'inventeur et les contribueur de PHP, hors ce n'est pas une bonne chose, forcons le plutôt à programmer en Haskell ou Ocaml, ça ne sera pas une grande perte du tuer des gens qui ne font que recopier les autres et qui crée des langages plus que bancaux !

Quand bien même nous serions épris de sympathie envers ces derniers (imaginons que ça arrive) il faudrait trouver une autre solution ...
Demander à l'ingénieur de créer son propre langage ?

Encore une fois le soucis est le même, il faudra remonter jusqu'aux personne ayant inventé le binaire ou plus simplement l'être humain

Suicidons nous tous !
DIEUX EXISTE PAS 


Merci de votre lecture


Ps : merci à moi même pour les schémas

3 commentaires: